La marque espagnol de scooter derbi fait aujourd'hui partie du groupe Piaggio. Elle présente une large gamme de cylindres allant du 50cm3 au 650 cm3. Mais le domaine où le constructeur espagnol a la cote n'est autre que celui des 50cc. La marque elle-même a un petit penchant pour ses 50cm3 car, ils sont très maniables et agiles. Le Derbi Atlantis 50 en est une bonne l'illustration et combine à cela un confort qui fait trembler plus d'un 125cc comme le peugeot tweet ou le sym jet euro x 50.
Le derbi atlantis 50 peut jubiler, car il a tout pour plaire. Ayant le confort et l'agilité comme mots d'ordre, il se présente comme l'un des favoris pour l'achat d'un scooter neuf compte tenu de son rapport qualité prix. Il est accessible au prix de 1 499 euros.
Le temps d'adaptation à ce scooter est très court au vu de son petit gabarit et ne nécessite pas d'être un expert en deux-roues pour apprécier ses qualités. Il fait également la différence sur la possibilité de rangement. En effet, il présente une boîte à gants contenant une prise 12V, un porte-paquets, un coffre à casque intégral... Bref tout pour garantir un confort maximal. Vous l'aurez compris l'Atlantis 50 n'a plus rien à prouver...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire