Le LX 50cc est l'exemple type du scooter paris. Rien ne vaut un bon vieux deux-roues, pour se faufiler dans les zones urbaines. Coté style, ce vespa 4T (existe aussi en 2T) fait l'unanimité. Mais qu'en est-il de sa performance ?
Ce vespa LX se démarque par son style rétro et à la fois branché, ce qui peut expliquer le prix scooter assez élevé de ce deux-roues (environ 2600 euros). Si le prix reste une priorité, le sym fiddle est une bonne alternative.
Toutefois, le LX reflète l'élégance à l'italienne. La coque est en acier, la selle est en imitation cuir et les finitions sont magnifiques avec une petite touche de chrome. Ce vespa est très maniable et l'on a peu de difficulté à se faufiler entre les voitures. La prise en main de ce scooter est agréable.
Néanmoins, coté mécanique, le démarrage est assez poussif. La puissance de ce vespa est trop juste et ne permet pas de dépasser les 45km/h. Les petites roues du LX 50cc font que le scooter peut perdre en stabilité. De plus, les freins ne sont pas assez rigides.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire