L'annonce du projet Zapa (Zone d'actions prioritaires pour l'air) qui énonce la nécessité d'interdire les scooters polluants dans le centre-ville a créé un véritable engouement pour les scooters électriques. La possibilité d'achat scooter électrique est aujourd'hui plus présente que jamais.
C'est pour cette raison que Peugeot a lancé le e-vivacity, répondant à toutes les attentes. Au niveau du prix scooter, il est accessible à partir de 3500 euros. Ce qui paraît justifié au vu de la qualité qui est au rendez-vous. Il épate dans la durée de vie de la batterie qui est évaluée à minimum 10 ans ainsi que dans l'autonomie qui est estimée à 60km. De quoi donner l'envie à plus d'un d'acheter un scooter électrique.
Le Peugeot e vivacity se présente également sous deux modèles : l'un a une seule batterie l'autre en a deux. Le temps de charge n'est pas le même : il faut compter six à sept heures pour le premier et huit heures pour le second qui voit son prix monter à 3900 euros.
Le e-vivacity s'impose néanmoins comme étant un achat scooter gagnant pour notre environnement, un environnement qui aurait bien besoin de souffler...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire